Actualités

Clinea Suisse | mardi 16 janvier 2024

« Clinea Suisse et moi », Épisode 11 : rencontre avec Nikita Hourdry, planificatrice et superviseure Carefolio/Datameal

Afin de vous faire découvrir les différents corps de métier au sein de nos cliniques, nous vous proposons « Clinea Suisse et moi…

Lire la suite
Clinique du Grand-Salève | jeudi 31 août 2023

« Clinea Suisse et moi », Épisode 10 : rencontre avec Pilar Alfaro, aide-soignante à la clinique du Grand-Salève

Afin de vous faire découvrir les différents corps de métier au sein du groupe Clinea Suisse, nous vous proposons « Clinea Suisse…

Lire la suite
Clinique Bois-Bougy | mardi 13 juin 2023

« Clinea Suisse et moi », Épisode 9: rencontre avec Sandra Brubacher, Responsable des transports patients à la clinique Bois-Bougy

Afin de vous faire découvrir les différents corps de métier au sein du groupe Clinea Suisse, nous vous proposons « Clinea Suisse…

Lire la suite
Clinique du Grand-Salève | mardi 22 novembre 2022

« Clinea Suisse et moi », Épisode 8: rencontre avec Charlotte Augustin, ICUS et référente en pharmacie à la clinique du Grand-Salève

Afin de vous faire découvrir les différents corps de métier au sein du groupe Clinea Suisse, nous vous proposons « Clinea Suisse…

Lire la suite
Clinique La Métairie | jeudi 06 octobre 2022

« Clinea Suisse et moi », Épisode 7: rencontre avec Jessica Le Bihan, massothérapeute à la clinique La Métairie

Afin de vous faire découvrir les différents corps de métier au sein du groupe Clinea Suisse, nous vous proposons désormais «…

Lire la suite
Clinique La Métairie | mardi 07 juin 2022

« Clinea Suisse et moi », Épisode 6: rencontre avec Philippe Lecoeur, responsable des admissions à la clinique La Métairie

Afin de vous faire découvrir les différents corps de métier au sein du groupe Clinea Suisse, nous vous proposons désormais «…

Lire la suite
Clinique du Grand-Salève | jeudi 21 avril 2022

« Clinea Suisse et moi », Épisode 5: rencontre avec Kévin Noël, second de cuisine à la clinique du Grand-Salève

Afin de vous faire découvrir les différents corps de métier au sein du groupe Clinea Suisse, nous vous proposons « Clinea Suisse…

Lire la suite
Clinique du Grand-Salève | mardi 05 avril 2022

« Clinea Suisse et moi », Épisode 4: rencontre avec Albina Platon, gouvernante à la clinique du Grand-Salève

Afin de vous faire découvrir les différents corps de métier au sein du groupe Clinea Suisse, nous vous proposons désormais «…

Lire la suite
Clinique Bois-Bougy | mardi 22 mars 2022

« Clinea Suisse et moi », Épisode 3: rencontre avec Cédric Paparusso, chef de cuisine à la clinique Bois-Bougy

Afin de vous faire découvrir les différents corps de métier au sein du groupe Clinea Suisse, nous vous proposons désormais «…

Lire la suite
Clinique du Grand-Salève | mardi 21 décembre 2021

« Clinea Suisse et moi », Épisode 2: rencontre avec Laurine Laupin-Daguin, assistante en pharmacie à la clinique du Grand-Salève

Afin de vous faire découvrir les différents corps de métier au sein du groupe Clinea Suisse, nous vous proposons désormais «…

Lire la suite
Clinique Bois-Bougy | mardi 09 novembre 2021

« Clinea Suisse et moi », Épisode 1: rencontre avec Sonia Dubrisay, réceptionniste à la clinique Bois-Bougy

Afin de vous faire découvrir les différents corps de métier au sein du groupe Clinea Suisse, nous vous proposons désormais «…

Lire la suite